Conseils d'utilisation PROIBS® Côlon Irritable | Digestiondifficile.fr

Digestiondifficile.fr

Mon Compte

Conseils d'utilisation PROIBS® Côlon Irritable

Conseils d'utilisation PROIBS

Savoureux et facile d'utilisation





1 à 2 sachets de PROIBS par jour

CONDITIONNÉ EN SACHET MONO-DOSE...
...il suffit de dissoudre 1 sachet dans un verre d'eau 1-2 fois par jour , et on obtient une boisson au bon goût de citron.



Conseils d'utilisation PROIBS
4 SEMAINES... 
...est la durée pendant laquelle il est recommandé de prendre PROIBS® Côlon Irritable pour obtenir des résultats optimaux.



Remarques Importantes : Prendre 1 portion le matin avant le petit déjeuner. Il est recommandé de consommer PROIBS® en ayant l'estomac vide. Mélangez 1 sachet dans un verre d'eau 1-2 fois par jour, jusqu'à ce que les effets positifs se fassent ressentir. Si les symptômes et gênes mentionnés s'aggravent ou d'autres symptômes comme l'anémie, le saignement intestinal, la perte de poids ou de la fièvre apparaissent, consultez immédiatement votre médecin.

PROIBS® est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales (ADDFMS) pour les besoins nutritionnels en cas de syndrome du côlon irritable. PROIBS® n'est pas un ADDFMS « à risque » (les ADDFMS « à risque » sont les produits qui, du fait de leur composition, sont susceptibles de présenter un risque pour les personnes auxquelles ils ne sont pas destinés). C'est un complément du régime alimentaire qui n’est pas destiné à être utilisé comme seule source d'alimentation. Doit être utilisé sous contrôle médical. PROIBS® est sans gluten, lactose et soja. Garder hors de portée des enfants en bas âge.


Commander

Shopify secure badge