PROIBS Côlon Irritable vu dans la presse / blogs | Digestiondifficile.fr

Digestiondifficile.fr

Mon Compte

Vu dans la presse / blogs

Proibs Colon Irritable vu dans la presse /blogs

Blog "Elle... Sensitive !" :

Frédérique tient un blog sur le syndrome du côlon irritable et nous fait part de son expérience dans son article "10 jours de cure PROIBS". Elle met en avant, par exemple, les points suivants : "facilitation de la digestion : moins de gaz et pas du tout de nausée ; régularisation du transit : des selles plus molles et un passage aux toilettes facilité comme avec un laxatif ; un vrai coup de fouet : la vitamine C m’a bien aidée en cette fin d’automne".

 

Proibs Colon Irritable sur un blog sur le syndrome du côlon irritable

Blog "Colopathie Fonctionnelle" :

Cymone tient un blog populaire sur le syndrome du côlon irritable (aussi nommé colopathie fonctionnelle). Dans son article du 25/10/16, elle présente PROIBS à ses lecteurs.  

 

PROIBS dans la presse

Magazine "Hälsa" :

''Hälsa'' est un magazine de santé naturelle Suédois qui se concentre sur les tendances dans le secteur de la santé en se plaçant  du point de vue du lecteur et ciblant majoritairement les femmes de plus de 35 ans. L'article est porte sur le syndrome du côlon irritable (ou syndrome de l'intestin irritable) de manière générale et indique que plus d'un million de personnes en Suède souffrent de ce syndrome avec des symptômes comme des ballonnements, de la constipation ou de la diarrhée. Le professeur Lars Agreus de Karolinska Institutet à Stockholm dit que, lorsque l'on souffre du syndrome du côlon irritable, le stress et les inquiétudes peuvent amplifier les problèmes. Il explique également que, lorsque l'on souffre du syndrome du côlon irritable, on ressent de la douleur dans l'estomac tout en souffrant de ballonnements, constipation, diarrhée mais que souffrir exclusivement d'un de ces symptômes ne veut pas dire que l'on est atteint du syndrome du côlon irritable.

Une femme de 37 ans se nommant Ebru et vivant à Stockholm est aussi interviewée. Elle nous explique qu'elle souffrait de maux de ventre et de diarrhée et que le stress qu'elle ressentait ne faisait qu'amplifier les symptômes. Après avoir souffert pendant 12 ans, elle a changé son style de vie en faisant plus d'exercice et en décidant d'essayer PROIBS®. Après deux semaines d’utilisation, elle dit avoir ressenti un progrès. Elle nous explique enfin qu'elle peut dorénavant aller aux toilettes le matin, ce qui veut dire qu'elle n'a plus besoin de courir aux toilettes plusieurs fois par jour.

 

PROIBS DANS LA PRESSE

Magazine "Det Goda Livet" :

"Det Goda Livet" est un magazine de santé très populaire qui appartient à Aftonbladet (le premier journal de Suède). L'article est au sujet du syndrome du côlon irritable (ou syndrome de l'intestin irritable) et le professeur Lars Agreus de Karolinska Institutet à Stockholm (Karolinska Institutet est l'une des plus prestigieuses facultés de médecine au monde) parle de ce syndrome et comme il peut être difficile de vivre avec.

Lisbeth, une Suédoise de 50 ans qui souffre du syndrome du côlon irritable, est aussi interviewée. Elle explique comment, dans le passé, elle devait courir aux toilettes 8 à 10 fois par jour. Le 12ème jour après avoir commencé à prendre PROIBS® elle dit avoir pu marcher aux toilettes pour la première fois depuis des années.

Magnus Simren, professeur à l’hôpital universitaire Sahlgrenska (l'un des plus grands hôpitaux d'Europe du nord avec une spécialisation dans les soins cardiovasculaires) à Göteborg, en Suède, explique qu'ils ont fait une étude randomisée, contrôlée par placebo avec 68 personnes. Certains, sans le savoir, se sont vus administrer le produit PROIBS® et d'autres une poudre sans principe actif. Le résultat a été clair : pour les personnes ayant pris PROIBS®, il y a eu une amélioration du transit intestinal résultant en une disparition de la douleur. Il dit également que l'une des raisons du succès de PROIBS® pourrait être liée à la capacité qu'a l'Aloe Vera à diminuer les inflammations.

 

PROIBS dans la presse

Magazine "Må Bra" :

''Må Bra'' est le magazine spécialisé le plus important de Suède. Il se concentre sur les sujets liés au corps et à l'esprit pour ceux qui veulent prendre soin d’eux-mêmes à l’intérieur comme à l’extérieur. L'article est au sujet de Maria, une Suédoise de 39 ans qui a souffert de maux de ventre depuis l’âge de 18 ans. Elle doit faire face à une combinaison de syndrome du côlon irritable et de catarrhe gastrique. Pendant longtemps, elle n’a pu porter que des pantalons de survêtement car son ventre était tellement gonflé qu'il était gros comme un ballon.
Après avoir vu une publicité pour PROIBS®, elle a décidé d'en commander et, après en avoir pris pendant 2 semaines, elle a pu ressentir une amélioration : son estomac était moins sensible, plus plat, plus apaisé.
Elle sent enfin qu'elle a plus d’énergie et termine en disant "adieu aux pantalons de survêtement et bonjour aux jeans".

 

Journal "GT - Expressen" :

''GT - Expressen'' est le deuxième plus grand journal de Suède. En couverture, ce journal mentionne l’étude effectuée à l’hôpital universitaire Sahlgrenska et indique qu’une nouvelle tablette effervescente, PROIBS®, aide plus de 50 % des personnes souffrant de ballonnements. 

Profitez de notre offre de bienvenue !

Commandez aujourd'hui et recevez une remise de 10% sur votre 1ère commande (livraison gratuite et expédition en moins de 24H). Pour recevoir le code promotionnel, veuillez indiquer votre email dans le champs prévu à cet effet (bannière noire, en haut de votre écran). 

Acheter